Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madolière - News
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

Des petites news, j'en donne pas souvent...

Bonjour les fous !

Hier c'était : Rencontres de l'Imaginaire, petit salon organisé par l'association Présence d'Esprit dont je suis membre depuis 3 ou 4 ans déjà, quand on aime on ne compte pas.
Quelques rencontres toujours très intéressantes, un restau et l'aile droite de ma voiture refaite plus tard, je finis mon week end avec un petit cadeau pour vous ...

Oh je sais, je ne devrais pas, non non ça me fait plaisir, vraiment, n'insistez pas, je vais finir par me fâcher, et puis c'est malpoli de refuser un cadeau, non mais !

Le cadeau c'est : un extrait, long, d'une nouvelle de Mr Amelith Deslandes ! ohhh !!! ahhhh ... j'entends vos cris de surprise, je vois vos mines ternes qui reprennent vie, je remarque la pâmoison des jouvencelles discrètes et timides au dernier rang.

Mais où peut-on trouver de telles merveilles ? les mots du maître de l'horreur, la réincarnation (si si c'est prouvé) de Edgar Alan Poe ?

Ici : Blog - Chair et Tendre

Bonne lecture... et à très bientôt.

La Mad !

Publicité
Commentaires
Madolière - News
Publicité
Newsletter
Publicité