12 mai 2011

Cherche Beta-Testeur pour e-books

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre développement, et afin de permettre au plus grand nombre de jouir de la richesse littéraire de nos auteurs, nous songeons sérieusement à développer le marché de l'e-book.

Comme vous le savez, nous sommes partisant du partage, de l'explication, notre démarche vise à vous offrir ce dont vous avez envie.

Ce que nous proposerons pour le test : un livre sans DRM ! Un ouvrage composé de plusieurs nouvelles publiées dans les ouvrages de la maison d'édition et un texte inédit.

Notre but est avant tout de permettre aux gens de lire ! Nous sommes francs depuis le début avec nos lecteurs, le livre numérique ne nous coûtant pas grand chose à fabriquer si ce n'est du temps, il ne sera pas vendu au même prix que les livres papiers, mais à un prix très bas (nous réfléchissons encore à ce prix qui ne devrait de toute façon pas dépasser 6€ - si nous ne le sommes pas, les sites marchands sont très gourmands financièrement).

Les livres numériques que nous prévoyons de proposer au public seront tous sans DRM, qu'on se le dise.

Nous cherchons donc des personnes possédant un outil de lecture pour ce genre de produit, toutes plate-formes confondues.

Pour proposer votre candidature il vous suffit d'être majeur (+18 ans) et de nous contacter par mail à info[at]editions-la-madoliere.com en précisant : béta-lecteur e-book en objet de votre mail et

  • votre nom
  • votre prénom
  • la plate-forme de lecture que vous possédez (i-pad, kindle, smartphone ...)
  • un mail valide pour vous envoyer le fichier

N'hésitez pas à faire tourner l'information.

Nous espérons que cette initiative vous plaira.

Je vous souhaite une excellente journée, pleine de lectures et de découvertes.

La Mad !

Posté par madoliere à 09:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Cherche Beta-Testeur pour e-books

    e-Books

    Les sites marchands peuvent être gourmands.. mais on peut aussi voir des modalités pour que la Madolière ait ses propres pages marchandes d'ebook, entièrement automatisé.

    Faites savoir quand le projet mûrit, on peut aider nous aussi (créer les pages et le site gratuitement par exemple, générer les ebooks aussi depuis le document word ou pdf).

    Voilà. Des idées.. au cas où!

    Posté par Nath, 20 février 2012 à 11:26 | | Répondre
Nouveau commentaire