Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madolière - News
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

La Lucarne - Septembre 2009 - Anniversaire

On est toujours plus ou moins en retard sur la Lucarne, mais on publie les meilleurs textes reçus comme toujours.
Celui-ci est signé Bernard Weiss.

Bernard Weiss 44 ans, informaticien a comme passions : sa famille, les voyages, lire et écrire de l'imaginaire. Ecrit depuis quelque temps.
Il a déjà publié plusieurs textes dans la Gargotte Acide 4 et 6 ainsi quand dans Vanille Givrée
.

Découvrez ici un petit texte de Fantasy classique et sombre intitulé "Joyeux Anniversaire".

lucarne09_09

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à laissez vos commentaire sur le texte.

La Mad !

Publicité
Commentaires
A
- Ahhh, quand le mythe de la fantasy s'écroule ^^. Il n'avait pas lu les astérisques en bas de page dans le manuel du parfait invocateur ;-).<br /> <br /> - J'aurais bien aimé être prévenu que mon texte n'était pas retenu, autrement qu'à la lecture de celui-ci (très sympa au demeurant). Tant pis pour moi ... Je vais maintenant pouvoir le mettre sur mon blog.<br /> <br /> @+
Madolière - News
Publicité
Newsletter
Publicité