Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madolière - News
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Création du blog informatif de La Madolière

Bonjour à tous,

Dans le but de toujours simplifier ma vie et celle du site Internet de la maison d'éditions, j'ai décidé de créer ce blog.

C'est simple, ici seront annoncés toutes les nouveautés, les informations importantes, les séances de dédicaces, les participations aux Salons du Livre...
Enfin tout ce qui fait la vie de notre chouette maison d'éditions indépendante et frière de l'être.

Vous pouvez retrouver ici les liens vers les autres blogs de la maison, le forum, les sites des amis et partenaires. Si vous avez un site ou un forum et que vous souhaitez ajouter un lien ici, suffit de nous envoyer un petit mail ou un petit commentaire. Evidement, il faudra qu'il s'agisse d'un échange et que votre activité de nuise pas à la notre.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de ce blog et recevoir par ce biais un mail quand nous écrivons un nouveau message.
N'étant pas une fan des lettres d'informations journalières, et comprenant que l'information n'est utile que lorsqu'elle est pertinente, je ne m'amuse pas à créer de nouveaux messages tous les jours pour le plaisir d'inonder vos boîtes mails de courriers inutiles. C'est pas mon but et puis faut bien l'avouer, ça prend un temps dingue que je n'ai pas.
Si vous recevez plus de deux newsletter par mois de notre part c'est soit :

  • que nous sommes partculièrement actif
  • que nous avons plein de choses à vous faire partager
  • que votre boîte mail est dérangée du serveur (ça c'est dans le cas où vous receviez plusieurs fois le même mail)

Donc voila.

J'espère que vous serez nombreux à vous incrire ici.

A très bientôt.

La Madolière

Publicité
Commentaires
Madolière - News
Publicité
Newsletter
Publicité